Purification des lieux et des personnes

Informations

Contenu

Tout est énergie, l’énergie est partout et dans tout. Il est actuellement admis et intégré dans notre société qu’il est important de prendre soin de son corps et de sa santé, de se laver tous les jours … Il est également intégré qu’il est important d’entretenir et de nettoyer sa maison régulièrement, …

Mais qu’en est – il de l’aspect énergétique ?
Nous sommes composés d’énergie et nous rentrons en connexion avec les énergies de tous ce qui nous entourent quotidiennement. Comme nous, notre maison est constituée d’énergie, souvent celles des anciens habitants. Il est donc important de prendre soin de son système énergétique personnel et de prendre soin du système énergétique de notre maison, pour pouvoir rester centré et aligné dans notre axe.

Cet aspect est particulièrement important en tant que thérapeute ou praticien énergétique, car vous êtes un point d’ancrage aux énergies et votre lieu de vie ou de travail est un point de rencontre ou les énergies se croisent et se confondent entre elles.

Au cours de cette formation, ouverte à tous, vous apprendrez à détecter les différentes énergies « perturbatrices », à vous en prémunir et vous en dégager, les différentes façons de nettoyer votre lieu de vie, ou de travail et votre propre système énergétique, comment créer vos propres outils de purification, comment vous protégez, l’ancrage énergétique et garder votre environnement énergétique « sain ».

Vous pourrez utilisez ces outils pour vous, votre habitation, lieu de travail mais également dans votre suivi thérapeutique.

Durée

Les formations se déroulent sur 2 jours,
de 9h30 à 16h

 

Dates

Les lundis 23 et 30 mai 2022

 

Prix

230 €

Ce cours est donné par Jennifer Vaillemans

    Tu as envie de rester en contact ?

    Inscris-toi pour recevoir chaque mois du contenu génial dans ta boîte de réception (promis, un e-mail par mois pas plus).

    cahier

    Newsletter

     

    Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les informations en primeur

    Une newsletter par mois

     

    Vous êtes bien inscrit à la newsletter!