Isabelle Patoux

Qui suis-je


Bienveillante / Créative / Ludique / Sensible / Spontanée

Artiste « multi » (multi-potentiels, multidisciplinaire & multi-services), j’ai travaillé pendant 10 ans dans le milieu théâtral en tant que comédienne & productrice.

En 2012, je (re)découvre le conte et j’ai l’envie de développer mes propres projets. Je propose depuis lors des animations créatives & spectacles variés sous le nom d’artiste « Un Corbeau sous la Lune » (en solo) et « Music’Âmes » (en duo avec Marie Franquet) .

Le « fil rouge » qui se tisse entre toutes mes activités, c’est la passion. Passionnée par les mots, le rythme, les images, la musique, la nature… mais aussi et surtout par le contact humain.

Quels que soient les projets (spectacle conté pour un Festival ou une bibliothèque, animation d’écriture créative dans une école ou une prison…), j’aime hybrider toutes ces passions.

J’ai besoin de révéler la beauté qui se cache là où on ne l’attend pas, de réveiller la curiosité de chacun et surtout d’aller semer de la bienveillance au quotidien. Ce sont mes principaux moteurs de création : j’invite à créer du lien & du sens entre les gens, je dope l’imagination de chacun et propose d’oser de nouvelles aventures pour découvrir ses talents.

C’est pourquoi, plutôt de dire que je suis « conteuse », « animatrice » ou « autrice », je me présente en tant que « clé », celle qui ouvre la porte de tous les Possibles.

«Tout est possible » , c’est ma conviction. Le tout étant de trouver la clé de ses potentiels – et c’est ce que je propose d’offrir aux participants de mes ateliers : les outils pour créer et activer leurs possibles !

uncorbeausouslalune.be

 

isabelle patoux bis

Certificats et attestations

  • Conteuse
  • Autrice
  • Productrice de pièce de théâtre et de conte
  • Comédienne
  • Praticienne dans l’écriture thérapeutique

Tu as envie de rester en contact ?

Inscris-toi pour recevoir chaque mois du contenu génial dans ta boîte de réception (promis, un e-mail par mois pas plus).

cahier

Newsletter

 

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les informations en primeur

Une newsletter par mois

 

Vous êtes bien inscrit à la newsletter!